Haïti-disparition : Bourgogne dit n’avoir pas été informé de la présence du journaliste Vladimir Legagneur dans cette zone sensible

L’un des présumés chefs de gang de Grand-Ravine dénommé Bourgogne dans une interview accordée à Zénith Fm une station de Radio de la Capitale exprime l’inquiétude des riverains de cette zone sensible après la disparition du journaliste Vladjimir Legagneur. Bourgogne (ainsi connu) qui habite ce grand bidonville au sud de Port au Prince appelle la police à approfondir son enquête pour trouver les traces du journaliste disparu.



 Ce présumé chef de gang connu de Grand-Ravine rejette d’un revers de main les allégations qui font croire que le journaliste a été décapité et son corps traîné dans les rues perchées de Martissant.

Un Policier qui intervenait sur les ondes de cette même station, Esaü César accuse le chef de gang de mentir concernant la disparition du journaliste. Esaü César qui fait partie de la troisième promotion de la police nationale dit avoir des informations de sources sures et concordantes que le dénommé Bourgogne a ordonné d’abattre le photojournaliste qui était à Grand ravine pour réaliser un reportage.



Bourgogne dit n’avoir pas été informé de la présence du journaliste dans cette zone sensible le 14 mars dernier. Il qualifie de montage la séquestration présumée de Vladimir dans ce grand quartier pauvre. Toutefois, il reconnait que le journaliste avait des contacts dans la zone et qu’il avait l’habitude de réaliser ses reportages grâce à un dénommé ‘’Ti Jude’’ qui a été chassé de grand ravine a-t-il expliqué.

Esaü César qui a traîné sa bosse comme journaliste pendant longtemps avant de rejoindre la PNH, promet que le présumé chef de gang Bourgogne se présentera devant les juges pour répondre aux questions de la justice pour ses actes.



Le quartier de Grand ravine est généralement réputé comme zone de non-droit. C'est souvent le lieu d'affrontement de bandes rivales qui se battent pour le contrôle de ce grand quartier pauvre. Le Directeur général de la PNH Michel Ange Gédéon a promis lors d'une conférence de presse donnée la semaine écoulée de pacifier cette zone.
See Also:

Cheapest Auto Insurance in Dearborn


Using a sample 30 year old male driver, we got quotes from 22 companies in Dearborn to see which offered the best rates. Like in many other Michigan cities, MetLife had the most affordable insurance rates. Interestingly, some of the nation's largest companies like State Farm and Allstate did not rank among the lower-cost carriers in Dearborn. In fact, those companies placed toward the bottom. Below you can see the five cheapest auto insurers in Dearborn based on our analysis of our benchmark driver.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAÏTI : Des bandits du camp de BOUGOY s'entre déchirent à Grand Ravine - On dirait un filnm de Guerre ? Voici comment ça se termine (VIDÉO)

Haïti - Flash : Interdiction de donner la parole aux Bandit - Le principal concerné Guerrier Henri réagit

Haiti : Suivez l'émission Allo La police du 6 Mars 2018

Combien coute à l'etat le voyage du senateur "Nawoon Marcellus" à l'hopital de floride? Garry Pierre Paul Charles donne les details...

Un jeune homme haïtien se transforme en femme pour se marier

UPDATE : Dernier Témoignage (Choquant) sur la disparition du journaliste Vladumir Legagneur. "On l'avait déshabillé, en le faisant manger des exc..."

Haiti-Fierté : Cette femme d'origine haïtienne, Naomi Osaka qui a démasqué Serena Williams (VIDEO)

Haiti - Manifestation : Moise Jean Charles démarre avec la première journée dans le sud (VIDEO)

HAITI - VIDEO.- Présentation de 3 Présumés qui détenaient le Téléphone du Journaliste Vladimir Legagneur par la DCPJ - VIDEO !

Haïti - Jeu de VOICE entre 2 groupes de bandits à Grand Ravine (Incroyable mais vrai)